Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
13 août 2009

la cuisine

Meubles en balsa, sauf l'armoire trouvée toute faite en bois brut chez loisirs et création.
L'évier est aussi une bonne idée du livre "Miniatures passion": une demi boule à thé encastrée dans du carton mousse, j'ai ajouté des carrelages imprimés sur du papier photo brillant, découpés et collés pour donner du relief. Un rideau en tissu à carreaux cache le carton blanc qui supporte tout ça....
Le robinet est le même que pour la salle de bain: réservoir de stylo à bille et pâte fimo.
L'armoire est garnie de vaisselle, je me suis bien amusée... verres à whisky en capsules de safran bordées de peinture dorée, petite assiettes en fimo blanche découpée à l'emporte pièce (une cartouche de bobine de fil à coudre) et peintes à la main, mini couverts, petits bols et saladier... tout est en fimo.
Il y a un joli tutoriel pour faire un service à thé avec des photos très parlantes (heureusement car les explications sont en japonais... ) mais je n'ai pas réussi à faire les anses des tasses, j'ai simplifié.

ICI


couture2

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité