Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
19 février 2010

MA veste matelassée...

J'ai mis le temps, à utiliser ce merveilleux matelassé trouvé à Mons au dernier Stoffen Spektakel... Mais j'avais une idée bien précise: je voulais faire la même veste que pour ma belle-fille, la "tellu" du Ottobre 6/2008... Mais le patron n'avait pas ma taille, et avec toutes ces découpes, ça me paraissait dur à adapter... Alors j'ai acheté un patron Burda,

veste_burda

et je l'ai modifié: rallongé de 12 cm, au revoir la ceinture, bye bye les fermetures éclairs sur les manches,  et bonjour les poches dans la couture du devant, et on dirait vraiment le modèle Tellu!

couture42

Vous avez remarqué le joli dégradé de violets?
Pour la doublure, un joli coton fleuri de chez Paulo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et on a les même copinautes,deleane, camelita,
J
coucou, c'ets beau tout ça<br /> <br /> on ets pas loin l'une de l'autre....; moi je suis de La Sentinelle, alors coucou et à bientôt, sur le groupe Lille et environs
D
tu es vraiment super douée. Cette veste est superbe et vraiment très réussit. Bravo ;-)
M
merci Camelita!
C
j'aime bcp ta veste, très jolie !!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité