Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
1 avril 2010

Fleurs du Japon

La grande soeur aimait beaucoup La robe M du Stylish dress Book 2.
Elle aimait tout: la coupe, les broderies fleuries... Alors j'ai fait tout comme le modèle, juste (quelle audace!) remplacé le tissu noir par du bleu marine.
Les fleurs sont des morceaux de croquet recroquevillés en rond avec chaque pétale fixé sur le tissu. Le reste en fil à broder, point de tige, point noué et point de vierge.
L'encolure m'a un peu pris de temps, avec le bord en dentelle et la modestie, mais une fois cette étape franchie, modèle très vite monté et très agréable à faire!
Coupé en taille 9 avec marges de couture pour un 38... J'espère que ça lui ira!

couture44

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! On dirait vraiment l'original.
M
Bravo elle est superbe j'adore!
M
trop trop belle tes petites fleurs
C
c'est très joli !
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité