Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
3 avril 2010

je sais, elle n'est pas terminée...

Mais je ne résiste pas à vous montrer ma version du chihuahua (Ottobre 1/2010)
Pourquoi je ne l'ai pas terminée? Parce que je suis EN PANNE DE FIL ROSE.
Ben oui, dans cette maison, curieusement, les bobines roses sont très vite usées, contrairement au vert pistache....
Coupée en taille 116 (pour qu'elle dure plus longtemps) dans un mélange lin-coton couleur framboise.
Appliqué coupé dans un reste de coton d'une petite robe trapèze des intemporels pour enfants...


couture45

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet appliqué est tres joli, tu fais ça à la machine ou à la surjetteuse?<br /> Sympa en rose..
A
Ravissant!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité