Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
23 juin 2010

Coup de coeur

Le livre de tricot Rowan pour ma mère était trop bien.... je m'en suis commandé un aussi!
Des modèles hiver et mi-saison cette fois, chez "ma petite mercerie"
Beaucoup de choix, prix très raisonnables, livraison rapide et petits cadeaux très gentils dans le colis, ça fait toujours plaisir...
J'y avais commandé aussi des pelotes de laine Fonty (très belle qualité!) et un coupon de tissu Kafe Fassett.
Il s'agit du magazine Rowan 44, tout en français.
La première partie, Nostalgia, met en scène des modèle rétros inspirés des stars des années 40/50, très classe...


Couture57


La seconde partie, Renaissance est ma préférée...
Les pulls sont magnifiques, le mannequin ressemble à une madonne... Bien sûr on peut toujours se dire que même avec un pull aussi sublime on ne ressemblera jamais tout à fait à ça, quand même il y a de quoi rêver...


Couture58

Il y a une troisième partie, qui reprend des modèles du début avec des variations, couleurs différentes, manches courtes ou longues, mais cette partie est beaucoup moins soignée, les photos sont moins attrayantes.
J'avoue que le gilet bleu de gauche et le pull violet de droite me tentent beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air d'être magnifique ce livre...moi j'ai pas le courage de tricoter pour moi...Même si je fais 1m30 sur un tabouret, c'est trop long.Pourtant il y a tant de magnifiques modèles pour les mamans...
S
Merci pour cette petite revue de presse et pour le lien, c'est très tentant tout ça !
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité