Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
19 juillet 2010

des p'tits plis, des p'tits plis....

14_juillet_2010_037

un zeste de tulle brodé et un joli bouton en nacre de la Droguerie

dentelle

bouton_nacre

Des biais tous finis à la main ...Pour ce tissu hyper fin et doux, voile coton et soie, j'ai sorti toute la délicatesse que j'avais en stock... Et puis franchement même si c'est long, retrouver le geste de coudre à petits points, ça a quelque chose de grisant, parfum d'enfance, geste que faisait ma grand mère, ma mère...

dentelle_008

Et le tout pour une belle princesse qui vient d'avoir 16 ans...

dentelle_010

dentelle_012

Otona no couture One piece smoke blouse.
Modèle n°10.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si joli, tout fin, ancien mais aussi moderne, c'est vraiment magnifique !!
C
Beau travail ! Bravo ! je rêve de m'en faire une comme ça , mais j'ai trop de trucs en route ...
L
C'est ravissant et très délicat! Bravo :)
C
elle est vraiment belle, tout en délicatesse !!
R
quelle chance cette demoiselle de revevoir un aussi beau cadeau, c'est un petit bijou de délicatesse.
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité