Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
18 août 2010

Jupe Sara pour la rentrée

couture48

2ème réalisation Farbenmix, le summum de l'audace pour moi: 3 tissus différentes et deux applications du commerce!
Le chemin est encore long pour arriver aux réalisations échevelées des Farbenmix addicts, je crois que je me freine encore trop... Genre je me suis dit que je devrais mettre des surpiqures contrastantes roses sur le jean marron, mais j'ai eu la trouillotte que mes surpiqûres ne soient pas assez jolies pour se permettre un tel écart... Genre j'avais trouvé un joli ruban, mais je n'ai pas bien su où le mettre!
Promis je pousserai l'audace plus loin la prochaine fois ;-)
Les tissus de la jupe et la surjupe viennent de Toto, et le coton à pois marron de la ceinture de la Droguerie. Pressions résine Arbrinic.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
F
Tu as bien fait d'oser l'association de 3 tissus. Ce modèle est sympa comme tout.<br /> Je suis comme toi : j'ai du mal à associer des tissus à motifs (sacrée éducation : ma mère m'a apppris qu'on ne mettait jamais plusieurs motifs ensemble !).
P
pense tu être d'accord pour notre petit troc cette jupe me fait vraiment de l'oeil et moi je me suis plantée ta jupe me plait tant que j'étais persuadée que c'etait celle ci que Elfézérien voulait proposer en sal. Il faut me pardonner j'ai été malade toute la journée sûrement une crise de foie j'en ai tous les symptômes mais alors là pourquoi j'ai beau chercher je ne trouve pas<br /> je ne vais pas tarder à aller faire un gros dodo enfin j'espère que les douleurs me le permettrons<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
P
c'est cette jupe là que j'aime bien pour notre troc<br /> pat76
C
elle est très jolie cette jupe, j'aime bcp !
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité