Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
8 septembre 2010

tee-shirt japonais

Modèle ultra simple du livre"lalala 4", basiques à la surjeteuse pour hommes.
La taille M lui va parfaitement bien, il correspond à une taille M classique.... Pourrai-t-on m'expliquer alors pourquoi pour les femmes un L de chez nous se transforme en XL au japon, ça casse le moral, non????
Le bord côte vient de la réserve de mon cours de couture.Le jersey d'une qualité magnifique, vient du stoffenspektakel de Mons.
J'y avais aussi pris une toile beige, j'ai réalisé un pantalon qui va très bien avec ce tee-shirt, mais au linge sale pour l'instant, la photo viendra plus tard...

tee_shirt_homme

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité