Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
12 septembre 2010

pub!

Je viens de chercher s'il avait un site internet mais non...
Tout ce que nous avons c'est une carte de visite.
VOLDUMOUR, CELUI DONT ON DOIT TAIRE LE DON....
Hier, poulette a fêté (pour la troisième fois) son anniversaire, mais cette fois avec des copines. Copines de l'école, petites voisines, copines de la danse, grande copine... 9 petites filles de 4 à 9 ans étaient dans notre salon hier après-midi.
On déballe les cadeaux (beaucoup de rose et de Barbies, vu que c'était le thème du jour), on se fait des bisous...
Et dring, on sonne à la porte.
"Bonjour, c'est le facteur, j'ai un cadeau pour un anniversaire!"
Et c'est un facteur inhabituel qui arrive, entre pour faire signer la petite récipiendaire, et commence à papoter...
Tiens, ce gros colis, il est écrit "spectacle de magie" dessus, et sur le côté, une étiquette "danger: seul un magicien peut l'ouvrir"... Alors on s'interroge, et le facteur tente avec un manuel de magicien d'"improviser" les tours de magie tout en déballant ce fabuleux colis qui parait sans fond...
En tout une heure trente de spectacle époustouflant, très pro. Première partie très adaptée aux petites filles de l'assistance: histoire de la petite souris, de Cendrillon, chacune leur tour elles participent et elles sont ravies.
Petite pause rafraichissements sur la terrasse (il faisait beau hier, quelle chance!) et il confectionne des sculptures sur ballon à la demande. Pendant ce temps, les adultes complices font l'obscurité dans le salon et aménagent l'espace plus en "salle de spectacle". Retour du public et du magicien, et dernière partie très féérique, avec musique d'ambiance: l'histoire d'une petite lumière qui voyage, et puis un guéridon qui vole (j'ai tenu le guéridon, on ne voit absolument pas le truc....)
Tout le monde était bouche bée, enfants comme adultes...
Voilà. Si vous mettez des commentaires, je peux vous donner ses coordonnée peut-être, si vous vivez dans le nord, ça vaut le coup, c'est vraiment un moment merveilleux.
Voldumour est enseignant la semaine , et magicien en auto entreprise. Il fonctionne par le bouche à oreille surtout.
Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou morticia,<br /> <br /> eh bien tu ne chomes pas non plus dis -moi<br /> <br /> le Nooooord, moi aussi! Le Valenciennois ,ça te parle un peu?<br /> <br /> euh, j'aimerai bien les coordonnées du Monsieur , s'il te plaît
J
coucou marticia,<br /> <br /> eh bien tu ne chomes pas non plus dis -moi<br /> <br /> le Nooooord, moi aussi! Le Valenciennois ,ça te parle un peu?<br /> <br /> euh, j'aimerai bien les coordonnées du Monsieur , s'il te plaît
J
coucou marticia,<br /> <br /> eh bien tu ne chomes pas non plus dis -moi<br /> <br /> le Nooooord, bin ouia <br /> <br /> moi aussi! Le Valenciennois ,ça te parle un peu?<br /> <br /> euh, j'aimerai bien les coordonnées du Monsieur , s'il te plaît
J
coucou marticia,<br /> <br /> eh bien tu ne chomes pas non plus dis -moi<br /> <br /> le Nooooord, bin ouia <br /> <br /> moi aussi! Le Valenciennois ,ça te parle un peu?<br /> <br /> euh, j'aimerai bien les coordonnées du Monsieur , s'il te plaît
J
coucou marticia,<br /> <br /> eh bien tu ne chomes pas non plus dis -moi<br /> <br /> le Nooooord, bin ouia <br /> <br /> moi aussi! Le Valenciennois ,ça te parle un peu?<br /> <br /> euh, j'aimerai bien les coordonnées du Monsieur , s'il te plaît
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité