Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
16 octobre 2010

ça vous fait ça des fois?

Ce matin, au lieu de terminer ma robe Couture Boutique,
(la trouillotte qu'elle soit finalement  trop petite me paralyse, c'est bête, parce que si elle me va, elle va être top!)
J'ai sorti tous mes tissus de la malle et je les ai "rangés".
Geste très illusoire, de toute façon aucune malle ne pourrait contenir tous les bouts de tissu que j'ai déjà à ma disposition...
En fait c'est un bon prétexte pour essayer de voir ce que je pourrais faire avec tout ça... Plein de tissus iraient bien ensemble, mais pas l'idée qui fait tilt, l'évidence. J'ai ramené plein de tissus super sympa de chez Paulo cette semaine. et puis je viens juste de recevoir deux coupons de gaga fabrics un de Michael Miller et un de Robert Kaufmann, et ils sont tellement beaux que ça va être dur de  se lancer.....
Bref la trouillotte, l'inertie et je n'aime pas ça du tout!
Peut-être que coudre un truc facile pour la poulette me décoincerait?...
Là aussi j'ai du choix dans les tissus...
Et puis l'angoisse monte, je dois absolument faire de la place ce mois-ci , le 14 novembre prochain, c'est le Stoffen Spektakel à Mons, comment pourrais-je y aller et ME FREINER PARCE QUE JE N'AI PLUS DE PLACE????
Bon, j'espère que vous avez compati....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité