Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
18 octobre 2010

Première IMKE

Troisième tentative Farbenmix: le tee-shirt manches courtes ou longues/avec ou sans capuche/ avec ou sans empiècements côté... enfin le truc plein d'options, patron franchement génial. Prévu pour un tissu élastique à la base, je me suis risquée avec de la polaire que j'ai trouvé chez Côté Tissu à Valenciennes.
Polaire berlingot un peu épais qui m'a tapé dans l'oeil, et polaire bouclette rouge (ça doit être ça que les sites allemands appellent "Winter Frottee") très léger et doux.
Je voulais le faire sans capuche, mais coudre un vrai tee-shirt en polaire??? j'ai eu un doute quant à l'élasticité de l'encolure...
Finalement j'ai rajouté une parmenture extérieure et une patte polo devant en popeline rouge. Boutons pression résine Arbrinic.
C'est la poulette qui a eu l'idée de mettre des boutons de couleur différentes. L'appliqué vient de chez Paulo Tissus.
Pour une poulette de 5 ans je l'ai taillée en 116, et juste raccourci les manches.

imke_polaire_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli, j'aime bcp les couleurs !!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité