Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
18 décembre 2010

sweat à capuche

Non ourlé encore car il attend l'essayage....
Bon au départ je voulais le faire pour moi ce super sweat à capuche qui donne une allure folle, et puis finalement la grande soeur le trouvait super aussi, et réflexion faite, je crois qu'il lui sera un peu plus utile qu'à moi, vu qu'elle est largement plus sportive que je ne le suis!
Alors pour la réalisation, j'ai commandé sur Mineti un tissu sweat bleu pétrole Hilco, et la poche est réalisée en popeline gris foncé. Pour la poche justement il y a eu un os, je n'ai rien pigé au montage!
Individuellement je comprenais les mots, mis bout à bout je comprenais les phrases (je rappelle qu'Ottobre est en anglais...) mais une fois la phrase décodée, ça ne correspondait pas du tout à ce que je faisais. J'ai tout retourné dans tous les sens, trouvé un truc approximatif, retaillé sauvagement, tout surjeté pour rendre plus présentable mais je crois que l'envers ne ressemble pas à ce qui était prévu. Mais bon c'est seulement l'envers, on ne montre pas l'envers de son sweat à tout le monde...
Essayage prévu ce soir!

sweat___capuche

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité