Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
18 décembre 2010

oiseaux de Norvège

Bird of Norway de Michael Miller, couleur expresso, trouvé à Ma Petite Mercerie ....

bird_of_norway1

Associé à un milleraie mousse au chocolat de l'Entrée des Fournisseurs

bird_of_norway2

Plus un célèbre patron concocté par une certaine soeur Alma, ça donne

bird_of_norway3

bird_of_norway4

Copenhague de C'est Dimanche en taille 16 ans sans modification
ça fait un an que je pense à faire ce patron pour la grande soeur, les oiseaux de Norvège ont fait tilt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Segolyon, ta proposition m'intéresse, comment puis-je te contacter?<br /> Bonne couture à toi aussi...
S
c'est joli cette équation milleraie-classique/oiseaux-tendance , est-ce que tu m'échangerai ce patron (juste me relever la taille 16 ans suffirait) je peux te relever, copier du citronille (suzannne, solveig, isild,apolline ....)en attendant de tes nouvelles, bonne couture!
O
La classe!!! ça donne envie de se mettre à la couture quand on voit ça... d'ailleurs, on fait quoi demain?
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité