Comme je vous l'ai dit, elle a poussé comme un champignon.
Un seul pantalon lui va encore, et vu la taille de sa garde robe,c'est affolant!
Alors, j'ai réouvert mes Ottobre (oh que ça me coûte ;-) ) et plus de chichi, c'est la taille 116 en hauteur ET en largeur dorénavant.
Premier confectionné, un modèle trouvé dans le 4/2005 (le même que celui de l'anorak avec les coeurs)
Le pantalon avec bracelets de chevilles est présenté en trois versions. La version préférée de la miss était celui avec les perles en bas. J'ai utilisé un velours ras violet en coton de ma petite mercerie. J'ai doublé les bracelets de cheville avec un reste de liberty Ros. Du coup, comme il est un poil long on retrousse les bracelets pour l'instant, ce qui laisse voir la jolie doublure. Dans quelque temps, quand il faudra remettre les bracelets sur l'endroit, je broderai les perles prévues. Pantalon évolutif donc...

couture64

Pour la suite, je me suis lancée dans la confection de deux "'guitar jeans"  du 4/2008 dont j'avais lu le plus grand bien sur le site des fans d'Ottobre. Versions très féminisées cependant...

Velours toujours de ma petit mercerie, un imprimé magnifique choisi par la poulette elle-même (la petite histoire c'est qu'elle adorait le modèle Clarabella du dernier numéro avec son velours rose à fleurs, et quand elle a vu ce tissu sur la site elle a demandé que je lui fasse le même modèle avec celui-là... bien vu!)
La doublure à tout petits pois beige et blanche est du tissu Tilda de la même provenance

couture65

Et puis le plus customisé, le plus travaillé, donc forcément mon préféré....
Jean violet bio de biotissus, doublure tissus japonais de pomadour24 (sur Ebay)...

couture66

Fleur en strass boutique Veritas de Tournai, appliqué Hello Kitty trouvé en grande surface, ruban que m'avait envoyé Stoffe und Kreatives en cadeau de bienvenue.
Et ça n'a l'air de rien mais c'est la première fois que j'ose coudre avec un fil en contraste, rose vif sur violet, ça jette n'est-il pas?

couture67

Je crois que pour les pantalons ça ira pour cette fois.

Il faudrait que je vois pour les hauts maintenant, mais ma surjeteuse est en panne ouinnnnn....

Bonne fin d'année 2010 à tous!