Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
11 janvier 2011

Sweet 'n cosy

C'est le nom de ce tee-shirt en interlock du Ottobre 6/2008.
Le point de départ est la couverture d'un livre "Mme Canaille et la bonne fée" qui a énormément plu à la puce.
Je lui ai proposé de lui faire un tee-shirt à son effigie, et elle en a suivi la préparation avec beaucoup d'attention...
L'interlock écru vient de biotissus.
De la popeline violette et du vichy vert pour Mme Canaille, un thermocollant argenté pour les ailes et l'étoile, des perles tubes pour la baguette et des perles noires rondes pour les yeux, le reste brodé de fil noir.
A l'origine il devait y avoir des fronces en travers des manches et même un petit noeud par dessus, mais peut-être les ai-je trop tirées, à l'essayage elle a trouvé que les fronces ça serrait fort... alors j'ai décousu toutes mes fronces et j'ai simplifié le modèle, un peu à regret... Mais bon si je les avais laissées, elle aurait fait des difficultés pour le mettre, je la connais...
Là elle le trouve "magnifique", ouf!

couture68

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité