Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
30 janvier 2011

Couronne de princesse des neiges

Sur les livre des intemporels contes de fée, c'est la couronne de Peau d'Âne, présentée avec la robe couleur de lune.

La robe n'est pas terminée (il s'agit d'un autre modèle du livre), mais voici la couronne, portée très princièrement...



couronne

C'est un bricolage sympa à faire, ça change un peu de la couture, la réalisation est simple et le rendu super, je trouve! A fixer probablement avec des pinces à cheveux si elle est portée pour un carnaval dansé, comme ce sera le cas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette couronne est bien jolie .Je cousu une robe de princesse pour ma grande pour noel et j'aimerais faire ce style de couronne, tu peux m'expliquer dans les grandes lignes comment il faut faire?
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité