Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
3 février 2011

Trouvailles chez Paulo

Je me suis éclatée cet après-midi, plein de nouveaux cotons imprimés à tomber....
Premier assortiment, le plus sobre, thème fleurs et dentelles à la crème:

paulo

Very british isn't it? J'y verrais bien un petit chemisier japonais...

2ème assortiment, beaucoup plus pétant, je crois que je vais en faire un patron de Farbenmix, non encore testé, mais dont j'ai vu des réalisations époustouflantes.... Ce qui vous explique le grand déballage de rubans assortis!

paulo2

Allez je vous montre même LA réalisation, vue sur le site de Farbenmix que je vais tenter de copier... enfin à peu près...

Taja___tomber

Enfin quelque chose qui ressemble vaguement à ça... maintenant que c'est dit va falloir m'y mettre!
Quand même quand je vois des trucs pareils, je suis scotchée...
Et puis quelques petits appliqués mignons tout plein,

paulo3

je me suis rendue compte que ça lui plaisait beaucoup les appliqués par ici et par là, c'est vrai que ça égaie pas mal! et vu que je n'ai pas de machine à broder moué... (sanglots de la pauvre couturière malheureuse qui n'a RIEN dans sa pièce de couture...)

Je vous mets un bonus gratuit un dessin de ma pitchoune, dessiné en 5 minutes ce soir sur un bout de table....

Elle est super productive en ce moment, et j'avoue qu'on est bluffés...

ballerine

Allez, je vous laisse, je suis trop crevée pour travailler tout de suite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité