Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
28 février 2011

Pull Rowan brodé

Il s'agit du modèle de couverture du n°44 de Rowan, mais largement modifié.

Je l'ai fait de forme droite, et j'ai complètement changé le nombre de mailles et d'augmentations à cause d'une erreur d'échantillon au départ.

La très belle nouvelle laine "Lima" de Drops (aucun modèle encore à télécharger sur le site, laine et Alpaga) a en fait un échantillon de 19 mailles et non 22, ce qui change pas mal les dimensions finales!

J'ai choisi des couleurs très différentes aussi, pour le tricot comme pour la broderie. Les bordures au crochet, j'adore....

Au final un pull très chaud qui plait bien à sa destinataire!

P1060848

les broderies de plus près: tout est au point de chaînette.

P1060850

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ce pull quel travail !
T
Thanks a million for this wonderful pullover. It is very hot and beautiful: it makes me think of the spring, when the first flowers are blooming in a bright day.
M
Merci beaucoup, Souris! :-)
L
Bravo!!! il est bien joli ce pulll....:o)
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité