Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
27 avril 2011

4ème chemise japonaise: guitar hero

c'est déjà la 4ème fois que je fais ce modèle (1 fois manches longues, 3 fois manches courtes), quand j'ai vu sur je ne sais plus quel site ce splendide tissu "Jam Session Guitars" marron de Michael Miller...

JE NE POUVAIS PAS NE PAS FAIRE UNE NOUVELLE CHEMISE POUR MON HOMME!

Je suis encore loin de faire ce modèle les yeux fermés, maintenant disons que je comprends plus vite les photos de ce livre génial:"men's shirts catalogue" et je crois avoir réalisé un "presque " sans faute, sur la vlieseline cousue endroit contre endroit sur la parmenture avant d'être thermocollée, les coutures rabattues à l'intérieur, la pose du col super précise....enfin tout ce qui fait de jolies finitions et qui fait que il m'a bien fallu deux jours pleins de travail pour la terminer!

P1070271

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe cette chemise; et ce tissu wouah! il plairait à mon grand!!
C
très jolie chemisette et j'aime bcp le tissu, il est sympa !!
I
Elle est superbe cette chemise !
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité