Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
13 mai 2011

oh quel honneur!!!!

Quelle surprise!

Dans les commentaires j'ai trouvé tout à lheure un message de Flo qui me décernait un award sur son blog!

64619007

 

Ouh là là merci Flo, c'est super gentil!!!!

Je suis toute émue....

Alors voilà les règles à respecter

 Le principe de ce prix comporte 7 règles :

 * remercier la personne qui vous l'a attribué

 * mettre le logo sur son blog

 * mettre le lien du blog de la personne qui vous l'attribue

 * dévoiler 7 choses sur vous

 * nommer a votre tour 7 blogs que vous penser méritant

 * mettre leurs liens

 * prévenir ces personnes

Alors alors sept choses sur moi....

hum hum

  • Mon âge d'abord 44 ans, l'air de rien le temps passe....
  • Mon métier, qui n'a rien à voir avec la couture: la musique, le chant, et mes instruments de prédilection le violoncelle et le ukulélé
  • Mon plus gros défaut: une tendance catastrophique au désordre, une angoisse insurmontable quand on prononce le mot "rangement"
  • Autre gros défaut: tendance à la monomanie, quand une activité me plait genre la couture, elle peut envahir absolument tout mon temps libre... et tout l'espace de la maison, au grand dam des autres z'habitants de ladite maison
  • mes héros préférés: mon coeur balance entre docteur House le cynique et doctor Who qui résoud tout d'un coup de tournevis magique
  • Je déteste de façon presque maladive les conflits, les émissions débats, les discussions sur la politique où personne ne tombe jamais d'accord de toute façon, alors à quoi bon se faire du mal....
  • Mon point fort: savoir laisser venir l'inspiration, et savoir organiser les choses.

J'aimerais à mon tour décerner cette récompense aux personnes suivantes:

Delphine qui réalise des tenues merveilleuses pour sa jolie petite fille,et je la considère un peu comme une "marraine" car grâce à son blog j'ai découvert Ottobre et Farbenmix, des must.

Camelita qui non seulement coud des choses magnifiques, mais est toujours d'une telle gentillesse...

Mamzelle Angèle qui coud à petits points des chaussons, mais alors des chaussons... on les voudrait tous!!!

Nini Gambette pour son univers un peu décalé, et ses créations tendres et originales.

Sara de chatons d'aiguille qui manie la surjeteuse et la recouvreuse et la Craft Robo comme personne... super pro quoi!

Zazoune dont je viens de découvrir le blog et il y a une quantité de belles robes... à ne JAMAIS montrer à ma fille, elle voudrait les mêmes (mais où va-t-elle dénicher ses tissus????)

Isa, dont je viens de découvrir le blog aussi, et attention c'est du pro, du pur créatif, un régal pour les yeux!

Voilà maintenant je vais les prévenir et à elles de prendre le relai ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
désordre, dr house et dr who !!!<br /> tout pareille!!!!<br /> bises<br /> nath
F
très très sympa d'en découvrir davantage sur touaaaa ;o)
M
Merci beaucoup!!! C'est super gentil, je suis toute émue aussi!!!!<br /> Je cogite...<br /> Bises.
I
et bien merci merci je m occupe d en decerner des que j ai le temps <br /> la semaine prochaine ca va etre difficile de faire un choix
S
c'est très gentil, je me rengorge !!!!!!!!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité