Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
10 juin 2011

chapeaux

Dans le dernier Ottobre (celui qui est SI BEAU) il y a une jolie capeline pour enfant, que l'on va sûrement utiliser pour un défilé de couture avec ma prof... Alors il fallait bien tester le modèle. Essai d'abord en 56 car j'avais cru comprendre que ça taillait petit... Mais en fait ça taille très bien, la capeline rose me va, pour tout dire, mais poulette aime trop le rose pour que je la lui pique. Donc deuxième essai plus petit en 54, bords raccoucis de 15mm, elle a choisi le reste de tissu dalmatiens et c'est plus sa taille... J'ai adoré coudre ces chapeaux, vite fait et très amusant à faire!

couture76

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'avec le second elle a l'air moins perdu dessous, lol. Ils sont bien jolis tous les 2.
T
moi aussi j'adore coudre des chapeaux, et les porter!! belles réalisations, ce côté tulipe est très seyant :D
N
c'est la classe!!<br /> bises<br /> nath
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité