Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
14 août 2011

retour d'Angleterre

Nous avons logé quelques jours à Havant, à côté de Portsmouth (bien loin des émeutes) et c'était un super séjour à tout point de vue. Question travaux d'aiguilles, je pensais tissus Liberty, imprimés roses anglaises... et puis finalement je n'ai vu que peu de magasins de tissu sur ma route et rien ne m'y a accrochée. Par contre, c'était le paradis du tricot!

Juste à côté de notre hôtel, une petite boutique "Jon's Bits and Bobs" proposait les marques Wendy, King Cole, Peter Pan avec un choix incroyable, et j'ai craqué à fond...

Petit aperçu de ma cueillette:

couture1

En bas: à gauche, une pure laine tweed écossaise, au milieu "Cuddle" une peluche très douce pour des manteaux de poupée ou autres, et à droites deux fils extraordinaires "mirage" aux couleurs fondues magnifiques et "Inspire" avec des variations de couleur et de texture très sympas.

En haut: à droite on discerne en plus des autres qualités les deux énormes pelotes de "Aran" écru, 400g chacune... et à gauche MON nécessaire à aguilles de tricots en bambou, acheté dans la fabuleuse boutique de Cath Kidston à Portsmouth, un genre de "Papa pique et maman coud" à l'anglaise, un bonheur...

Et voici les modèles choisis:

couture2

"You're going to be very busy" m'a dit la dame... certes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouah!!! ça promet!!!!trop chouette!<br /> amuse toi bien!<br /> bises<br /> nath
V
Ça promets de beaux tricots!!!<br /> ;)<br /> Vio
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité