Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
20 août 2011

Robe "gnome"

Une robe à bretelles que je prévoyais de faire depuis longtemps, mais pas forcément avec ces tissus-là. Cet assortiment gris et rose en coton imprimé vient du denier Stoffen Spektakel de Mons (prochaine date: le 30 octobre!)

Gnome dress du Ottobre 6/2008 en taille 122 pour une grande brindille de 6 ans avec ajout de croquet rose en bas et en haut et surtout une poche du côté droit avec biais de coton vichy vert, petit noeud de satin  assorti au devant pour décorer la poche et petits boutons papillons verts aussi à gauche. Ce modèle est entièrement doublé, elle sera parfaite pour la mi-saison!

Seul petit bémol, je suis un peu sceptique quant aux fronces devant. En lisant les explications, il fallait vraiment très peu froncer, mais finalement je crois que j'aurais dû resserrer un peu plus ces fronces.

P1070976

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très jolie robe et originale grâce aux croquets et ruban.
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp les tissus choisis.
M
Hihi Nath c'est rigolo, je viens de laisser un com' sur ton blog, et j'ai employé exactement le même mot!
N
ravissante j'aime bcp!!!!<br /> bon dimanche<br /> nath
T
elle est belle! tu vs encore ramener tout plein de merveilles du fameux stoffe market!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité