Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
24 octobre 2011

prochain projet, un ensemble "aux poires rouges"

J'aime bien peindre le rendu final quand je prévois un ensemble, pour voir si les formes et les couleurs s'harmonisent bien. Bon je fais ce que je peux, je ne suis pas dessinatrice...

Cet ensemble pour poulette de 6 ans taille 7 ans serait un mix Citronille/Ottobre: fausse foururre ultra douce, coton imprimé poires et velours milleraie rouge de chez Paulo.

Sur le papier ça me plaît.

Maintenant yapuka.

Je crois que je vais commencer par le gilet car je crois que niveau moumoutes dans la maison ça va être terrrible....

ensemble poires

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est quand même pas mal!!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité