Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
25 octobre 2011

la suite...

Première pièce: le faux chinchilla aux poires (d'accord ça ne ressemble pas au chinchilla, c'est juste que j'aime ce mot...)

Gilet de berger Citronille taille 8 ans:

chinchilla

EDIT: et de deux... le chemisier!

Manches raglans du Ottobre 1/2008, modèle basique, qui taille super bien.

raglan poires

Le gilet ne quitte plus sa propriétaire, j'en conclus qu'elle aime bien....

Petite remarque ce magnifique tissu était il me semble à 6 euros le mètre chez Paulo, mais ne cherchez pas, y'en a plus.... ( apparemment il y en a de nouveau!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli ensemble !, j'adore les "ensembles 3 pièces" pour filles
M
J'adore le gilet !<br /> Et oui je confirme qu'il y a eu un arrivage de tissu "poire" chez Paulo, je l'ai vu cet après-midi !
N
magnifique!!!!!<br /> bravo!<br /> bises<br /> nath
M
Merci Dame Caro! :-)
D
Pour info, il y a de nouveau de ce tissu et également dans 2 autres coloris ! belles créations !
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité