Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
26 octobre 2011

et le lendemain matin:

Modèle 12 du Ottobre 1/2006, en taille122, modèle finalement très simple.

Sauf que depuis que ma prof de couture m'a suggéré de faire mes lignes de fronce à la main, je prends cette mauvaise habitude, ça prend dix fois plus de temps, mais le résultat me plaît tellement plus que je ne sais plus faire autrement!

Donc fronces finies très tard cette nuit...

P1080222

Velours milleraie rouge de chez Paulo aussi...

ensemble poires

Suite au message de Dame Caro, voici l'adresse du tout nouveau site de chez Paulo, et justement le lien pour ce fameux tissu poires, mais dans un autre coloris : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et sans trop d'indiscrétion, tu vas où au cours de couture ???<br /> La jupe de ta jolie princesse est magnifique!
C
je n'avais pas vu la photo portée, l'ensemble va super bien à ta miss !!!
M
merci beaucoup les copines :-)
N
superbe ensemble!!!! j'adore!( et elle aussi sûrement ;))<br /> bises<br /> nath
C
cette jupe est très jolie, j'aime bcp !! les lignes de fronces, moi je les fais à la machine, c'est plus vite et je trouve aussi bien que faites à la main...
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité