Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
2 novembre 2011

Robe My Image

Un nouveau magazine hollandais , plein de modèles formidables en jersey pour cet hiver, des robes superbes, et traduit en quatre langues... avec plus ou moins d'à propos!

Je me suis piquée un fou rire en lisant:

" étape 2: cousez le suçon à l'endroit de l'empiècement avant"

Il y a de fortes probabilités que le mot exact était "pince", et non "suçon"... en tout cas je me suis basée sur cette hypothèse, mais en attendant on a bien rigolé, vive la Hollande et sa couture sensuelle!

Je me suis ramené du Stoffen Spektakel de Mons, ce dimanche, de très jolis tissus, dont ce jersey floqué magnifique, il a une texture de rêve, bleu canard, rose fuschia sur fond noir, des motifs un peu flous,  il est chaud... oh que je l'aime! et en plus pas ruineux, ma robe a coûté presque 16 euros, cool...

Alors voici donc la robe aux suçons:

P1080287

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour votre publication ! 😂<br /> <br /> Je viens d’acquérir un patron Myimage et ne comprenais pas "le suçon "! 😅<br /> <br /> Grace à vous, je peux démarrer ma couture tranquillement ! 🤪🙏
A
J'y étais aussi à Mons et ai acheté des tas de belles choses.<br /> Félicitations pour ta robe , elle est bien jolie et te vas comme un ...gant!<br /> Bonne journée.
C
elle est jolie cette robe et te va bien.
N
superbe réussite!!!!<br /> bises<br /> nath
M
Bonjour voisine!<br /> Le club est à Flines lez Mortagne, ça fait un peu loin peut-être, mais la prof vaut le coup!<br /> Si vous voulez prendre contact, venez nous voir le 12 novembre à 20h au théâtre de Saint Amand, le spectacle est gratuit: chorale (de mon mari) puis défilé de mode de notre club!<br /> A bientôt peut être, merci pour vos encouragements :-)
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité