Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
26 décembre 2011

vous reprendrez bien un petit pastis?

Si je vous dis que ce pull a été coupé dans une taille 36, votre sens aigü de l'observation vous soufflera qque je ne l'ai pas cousu pour moi... Ce lainage choisi chez Paulo par la destinataire de cette cousette m'a longtemps terrifiée... Surtout le col, je me demandais comment gérer les épaisseurs multiples de ce tissus for doux mais FORT EPAIS... Effectivement une aiguille de ma surjeteuse s'est cassée, mais j'ai triomphé du col, et résolu de simplifier le modèle en supprimant les poches, et après tout a roulé. Finalement je suis si contente du résultat que je m'en ferai un aussi, mais pas en 36, et plutôt Porto que Pastis...

C'est le modèle Vera du 5/2010, qui a une coupe fabuleuse!

pull pastis

Essayage le 26 décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han, ce pull a une forme géniale ... j'adore !
C
j'aime bcp la couleur et la forme de ce pull !!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité