Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
2 janvier 2012

Le premier pull de 2012!

Bonne année à tous(tes)

Voici enfin terminé le pull à torsades modèle Wendy dans la qualité Aran (ramenée d'Angleterre, les deux grosses pelotes de 400g, la seconde pelote est à peine entamée) et avec mes belles aiguilles en bambou Cath Kidston.

Je suis contente, la taille est parfaite pour son destinataire, et apparemment ça lui plaît!

pull anglais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou, il est superbe ce pull, quel boulot !
C
Quel travail!! franchement je suis admirative par le niveau de tricot et la patience!! bravo
M
Alors là je suis bien d'accord!!!!<br /> <br /> merci beaucoup et bisous itou :-D
U
Mon fils est très beau je le sais depuis longtemps<br /> <br /> mais j'avoue qu'avec ce magnifique pull Irlandais<br /> <br /> il l'est encore plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau Véronique et bisous.
B
Et bien quel boulot ! Quel courage ! J'ai repris depuis peu mes aiguilles mais je crois que je n'aurais jamais autant de doigté ! Bravo et comme disent les jeunes "respect !"
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité