Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
18 février 2012

Odakota

La poulette ayant grand besoin de pantalons qui descendent plus bas que ses chevilles, vu qu'elle pousse comme une asperge, voici un pantalon que je trouve super génial comme coupe et très simple à faire: le Odakota du dernier Ottobre. Un bon cru ce numéro, il ne paie pas de mine, mais les modèles sont très pratiques et astucieux...

J'ai zappé le cordon qui doit dépasser de la ceinture, l'élastique me paraissait suffisant, j'ai eu la flemme de faire ces petites boutonnières en plus.

Le tissu est un sweat avec intérieur qui fait polaire, coupon trouvé au dernier Stoffenspektakel, et le bord côte est de la boutique Etsy de Ottobre... je sens que je vais devoir en recommander, ce rayé rose violet me plait énormément!

Du coup j'ai fait toutes mes coutures en rose fuschia, pour que ça soit assorti, et ouf, je n'ai pas trop dévié!

P1080496

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment super !! Bonne idée pour les couleurs et les surpiqûres roses, je fais toujours ça, j'adore !
V
super, indispensable dans une garde-robe!!!c'est vrai que le bord de côte rayé rajoute la touche finale!!
M
C'est vrai qu'il est chouette ce pantalon, le patron ne m'avait pourtant pas tapé dans l'oeil !
C
il est joli ce pantalon !!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité