Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
27 février 2012

tee shirt de star

Avec un reste de très joli jersey fleuri, utilisé pour l'ensemble ici, j'ai eu envie d'essayer un autre modèle de tee-shirt... Je l'ai associé à du rose pâle cette fois, mais comme je n'avais pas assez de tissu à motif pour faire le dos, j'ai juste fait une étoile en appliqué pour faire un rappel du devant. J'aime bien la finition en ourlet roulotté en bas de manches et au bas du tee-shirt, ça change... Visiblement la star ADORE!!! (elle n'en fait pas un peu trop des fois?)

couture11

Publicité
Publicité
Commentaires
V
avec un si beau t-shirt, sur que ta miss est une star!!!tu iras voir sur mon blog, je t'ai tagguée:)!!
C
La star a bien raison d'aimer!! c'est vitaminé pour le printemps qui arrive!!
D
les stars comme elle ont le droit d'en faire trop!! et encore, ce n'est jamais assez ;-). J'adore le tee-shirt et le pantalon!!! ils sont superbes.
T
elle a bien raison! regarde comme elle est belle dans son beau tee-shirt!
N
j'aime beaucoup aussi l'ourlet roulotté<br /> <br /> trop chouette !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité