Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
4 avril 2012

pull d'été la Droguerie

Modèle "Cogolin" tiré des "enfants de la droguerie vol3", initialement prévu pour être tricoté en pur lin, mais je l'ai adapté en "kaléido", bambou et lin tellement plus douce, et cette couleur "aigue marine" est celle que je préfère dans le monde entier.... et puis j'ai simplifié les perles aux bout du biais, il y avait un échaffaudage assez complexe, j'avais peur que ça s'abime au lavage, alors j'ai juste mis une grosse perle. Tout vient de la Droguerie.

J'aime beaucoup l'association biais liberty/tricot, c'est ce qui m'a fait craquer pour ce modèle.

P1080719

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'admire le travail !!! il a l'air magnifique ce pull..bleu ou vert pale??
N
très mignon!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
M
ça fait plutôt vert d'eau, j'ai forcé la couleur sur la photo, avec le flash il paraissait blanc....
C
il est joli, j'aime bien la forme. Par contre la couleur, on ne voit pas bien sur la photo.
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité