Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
23 avril 2012

Bo pantalon

Jeu de mot facile, trop facile, car Bo c'est le nom de ce modèle de Farbenmix pour lequel j'ai eu un vrai coup de foudre. Les poches devant, les rectangles arrières décoratifs, les petites fronces à l'arrière des jambes, tout est craquant!

Poulette a choisi ses tissus, chambray rose de chez Paulo dont il me restait une chute suffisante et ruban rose et argenté, coupon de coton imprimé du Stoffenspektakel de l'an dernier, et une petite étiquette Farbenmix au dos, et voili...

Le modèle n'étant pour l'instant qu'en allemand, j'ai d'abord entrepris de le traduire (Google est mon ami...) Voici le lien pour le fichier pdf en français

J'ai hâte qu'elle l'essaie!

Couture13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop chouette ce pantalon!
C
il est trop beau ce pantalon !!
D
J'adore tout! depuis le temps que j'ai le patron, il faudrait vraiment que je tente (surtout en voyant le tien, cela me donne encore plus envie).
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité