Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
28 avril 2012

En attendant le printemps...

...on brode des faux papillons et des fausses fleurs pour faire comme si!

J'avais un coupon de tissu beige assez épais et stretch parfait pour un pantalon, et j'ai décidé de me lancer dans le "butterfly corduroy" du 4/2009, j'ai utilisé les chutes d'un tissu imprimé pour réaliser le papillon et les fleurs, les feuillages sont brodés au point droit renforcé dans deux tons de vert.

L'intérieur de la ceinture et des poches, on ne le voit pas ici, est coupé dans un joli imprimé beige et rose très romantique.

Un joli modèle, très bien coupé, mais l'étape du zip est toujours aussi laborieuse pour moi...

P1080747

P1080748

P1080749

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissant!!<br /> <br /> trop jolie la broderie et ta miss a l'air ravie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
T
ben dis-donc! super boulot! en plus assorti au gilet turquoise, le top!
C
il est très joli ce papillon, j'aime bcp la broderie. Pour le zip tu peux peut-être t'aider de ce tuto http://www.threadsmagazine.com/item/3831/video-an-easy-flat-fly-front-zipper
M
Ce pantalon est magnifique, et la broderie qui part devant pur finir sur la poche (ou le contraire ^^) est une merveille !
G
Très joli ce pantalon et alors la broderie c'est la classe !!!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité