Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
9 mai 2012

Victoria s'habille

Comme elle n'avait rien à se mettre, la pauvre...

Tee-shirt Bertina de Farbenmix en taille L, avec 3 jerseys du tonnerre (plus personne ne dit cette expression de nos jours, je crois...) achetés au Stoffenspektakel.

Voici la belle de face:

bertina face

et de dos:

bertina dos

C'est un modèle très simple et rapide. Les trois pièces sur le devant sont prévues sur le modèle. J'ai juste creusé un peu l'encolure devant. Sur la photo, les ourlets ne sont pas encore faits.

Pour adapter la morphologie de Victoria à la mienne, figurez-vous que j'ai suivi des conseils trouvés sur le net, et je lui ai donné un de mes soutien gorges, rembourré avec du tissu, on a bien rigolé avec la poulette...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton tissus! Puis whaou la chance d'avoir une Victoria chez toi!!!
C
il est joli ce tee-shirt !!
N
superbe !! et ces jerseys ... trop extras!
M
Merci :-D
T
c'est de feu de Dieu!! là aussi une expression désuète ;)
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité