Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
15 mai 2012

Little roses

On continue avec les voiles de coton (j'ai trouvé le bon réglage pour la surjeteuse et la MAC, j'en profite!)

Et voici la robe "little roses", une merveille de fraîcheur, parce que bientôt IL FERA CHAUD, si si promis, un jour ça va venir... Donc voile de coton de chez Toto (l'imprimé m'a fait fondre immédiatement, le genre de truc sans lequel on ne peut pas resortir du magasin, vous voyez ce que je veux dire?) et doublure en batiste mauve de chez Paulo , un coupon que j'avais depuis un moment... Et comme ce tissu mauve avait une bordure en broderie anglaise, je l'ai soigneusement découpée et cousue sur l'arrondi de la doublure, j'aime bien cet effet de jupon qui dépasse...

Je me suis régalée avec ce modèle, Ottobre c'est toujours tellement bien conçu et expliqué... taille 122 impec!

little roses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli ! Une vraie robe de petite princesse :)
T
tu as eu raison de ne pas le laisser, tu aurais eu des regrets!
C
le tissu est vraiment superbe et j'aime bcp le modèle, une très jolie robe !!
K
Oh comme il est beau ce tissu!!!<br /> <br /> Trop trop trop beau je craque.<br /> <br /> Il est plus beau que le mitsi c'est sur!<br /> <br /> Bravissimo!!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité