Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
29 mai 2012

Je me lance dans les carreaux

Je n'avais rien dans ma garde robe qui soit à carreaux.

Rien, ni petits carreaux style Vichy, ni écossais, rien de rien....

Et ça me manquait horriblement.

Et puis quand Poulette a vu le tissu sur Victoria, elle a fait "Oh non, c'est pas beau, ça ne va pas t'aller du tout maman!!!"

et du coup j'ai douté, tergiversé, remballé mon tissu plusieurs fois, redéballé, feuilleté un tas de modèles.

Et puis zut alors, je me suis lancé quand même! Modèle choisi: la robe G du Stylish dress book n°3, en japonais, taille 13, sans biais aux manches, buste rallongé et pinces descendue de 4 cm. L'idée étant que si vraiment ça faisait moche, je m'en ferais une chemise de nuit. Et finalement, je l'adore! Oui ces carreaux sont osés vu mon "tour de poitrine style Dolly Parton", mais ça passe bien, le modèle est sobre et bien coupé, ce tissu (qui ne se repasse pas, un bonheur...) est hyper léger et agréable à porter. Bref je suis bien contente de ma robe!

 

P1080802

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup,le modèle et le tissu!!!elle doit être un régal avec ces chaleurs:)
C
pas de photo portée ??? En tout cas elle est jolie.
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité