Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
22 juillet 2012

pantalon de concert ....et suite des news

J'avais envie de me faire un pantalon à moi, pour les concerts, chic et seyant, et ce modèle de Fait Main m'a tapé dans l'oeil!

pantalon fait main

Il est à l'origine tout en lin, j'ai choisi de le faire en lin noir  et la large ceinture en satin de coton ainsi que le rabat des fausses poches au dos.

Et puis tout en le cousant m'est venu l'idée de rajouter des paillettes.

D'abord le long des ouvertures de poches devant:

P1090034

Puis je trouvais que le dos de la ceinture était un peu dépouillé, du coup j'ai rajouté des spirales au feeling...

P1090035

Et je suis ravie du résultat final! la taille est impeccable.

A cause des paillettes, il sera assez fragile, je crois que je devrai le laver avec mille précautions!

pantalon lin

P1090038

Sinon, pour la suite des super super extra bonnes nouvelles... grâce à sa superbe mention, la grande soeur intègre directement l'école de ses rêves:

sceins po

Non ce n'est pas moi qui ai fait le gâteau.... mais il était délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super chic ce pantalon! et il te va parfaitement!<br /> <br /> bravo à ta soeurette!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
L
Un grand bravo pour ce pantalon très réussi!
C
Le pantalon est vraiment sympa!! bravo pour ta couture et à ta soeur pour cette entrée dans cette grande école!!
V
super class, bravo, j'aime beaucoup, il faut que je me mette le patron de côté:)!!!félicitations à ta grande , ma deuxième vise aussi cette prestigieuse institution!!!
C
le pantalon est très joli, j'aime bcp sa forme, avec la taille haute. dommage on ne devine plutôt qu'on en voit les paillettes, mais noir sur noir c'est normal; C'était une bande déjà faite ou tu les as cousu une à une ( moi j'en ai mais pas en bande, donc c'est une à une). <br /> <br /> Et le gâteau est trop beau, félicitation à la grande soeur !!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité