Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
1 août 2012

Farbenmix d'automne

Voilà un Dortje de Farbenmix en milleraie chocolat, un petit zeste de "bird of Norway" de Michael Miller, des rubans rose pétant, un passepoil vichy turquoise, du croquet bleu , un point fantaisie de ma machine avec du fil coloré, et une antique dentelle écrue dans le bas du pantalon.

Ah oui, j'ai réduit la largeur dans le bas du pantalon, l'effet pattes d'eph m'avait assez traumatisée dans mon enfance....

Couture17

Pour aller avec ce pantalon, j'ai trouvé ce superbe imprimé chez Paulo, et j'ai choisi de faire une Taja.

J'ai un peu cafouillé, mais c'est toujours quand on veut aller vite qu'on rate... enfin je crois avoir rattrapé mes bêtises et le résultat me plait bien

ruban imprimé, dentelle, ruban de velours, et fermeture par deux brides et boutons recouverts du même tissu.

taja

 Et voilà la star version "je ne sais plus quoi faire de mes cheveux"

P1090196

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la rentrée peut pointer le bout de son nez ,ta fille est parée!!!!très bel ensemble:)
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp le pantalon, parée pour cet automne !
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité