Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
9 août 2012

Petite taille

Pour un cadeau de naissance, un joli ensemble en taille 6 mois repéré sur l'Ottobre 4/2010: le chemisier Jänönheinä et le pantalon Russako (ils ont fait fort pour les noms...)

A la vérité je voulais d'abord faire une jolie robe à bretelles, mais vu la météo, cet ensemble sera plus douillet!

Tissus trop mimis trouvés chez Toto, et un reste de jersey velours rose qui n'attendait que ça...

Je pense que c'est parce qu'il est très élastique qu'on ne voit pas trop les fronces en bas du pantalon, mais j'aime bien quand même :-)

chemisier 6 mois

pantalon 6 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mimi ,j'adore!!!à Bordeaux ,chez toto ,je ne trouve pas de supers tissus:(!!!bon dimanche
C
il est joli cet ensemble !!!
T
ah oui, ce tissu est adorable, parfait pour ce mini modèle!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité