Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
17 août 2012

Et vraiment beaucoup plus grande...

Celle-là c'est pour moi, ça faisait un an qu'elle était en chantier, la moitié du tissu était coupé et je coinçais sur le montage... le modèle original n'était pas doublé mais celui-ci était prévu en résille imprimée et doublure extensible... Et puis en posant mes pièces sur Victoria, j'ai mieux vu comment enchaîner les étapes, merci Victoria...

C'est d'après un modèle du magazine "Diana", je crois, j'ai rajouté une dentelle le long de l'encolure, raccourci la robe et supprimé les manches. Le bas est en ourlé roulotté à la surjeteuse, j'aime bien l'effet "frisettes" que ça donne...

Tissus de chez Paulo, légers comme un souffle, parfaits pour la canicule, car si si il fait très chaud aujourd'hui!

robe résille

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité