Avec un coupon riquiqui de jean floqué sublimissime trouvé chez Paulo, que faire que faire?....

Comme trop petit pour être utilisé seul, je l'ai associé avec un reste de jean violet foncé, et la jupe en jean boutonnée du Ottobre 5/2008 a été retenue, après quelques modifications:

Pas d'empiècement en bas, mais jupe rallongée de 17 cm, et ajout de pièces unies en bas des panneaux côté. La ceinture est unie, ainsi que les quatre poches. L'envers de la ceinture est réalisée dans un coton gris à pois blancs, dans lequel j'ai également taillé un biais pour ourler tout le bas à l'intérieur de la jupe. J'ai trouvé des boutons dorés magnifiques qui n'attendaient que ça... c'est ma jupe préférée de tout l'univers!!!!

jupe préférée

Il me fallait un haut pour aller avec car je n'ai évidemment rien à me mettre avec ça ;-)

J'ai sauté sur le dernier Ottobre woman qui est épatant, et j'ai tenté le tee-shirt froncé devant.

Je suis hyper déçue de mes fronces. Je renonce à tout jamais à utiliser le framilon, ça a été un désastre! J'ai fini par faire des fronces à la main, mais quand j'ai cousu le biais d'encolure, elles se sont un peu décalées et le résultat n'est pas symétrique argh... Tant pis, comme j'adore cette couleur, je crois que je ferai un effort pour le mettre quand même... Sinon le modèle est très sympa.

tee-shirt framboise

et voilà les deux ensemble:

ensemble rentrée violine