Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
25 septembre 2012

du Farbenmix d'automne

Deux nouveaux patrons commandés chez Farbenmix et aussitôt mis en oeuvre:

le pull Hannel, version sans capuche, avec une adorable bordure en pointes toutes bordées de biais. Ce patron était parfait pour utiliser un coupon de lainage fin fuschia, poulette a choisi un biais en liberty Wiltshire bordeau, ça va parfaitement avec! Un poil large en taille 8 ans pour l'instant...

Couture19

 

Et la robe Halima, avec le supplément du patron (gratuit) pour l'effet bicolore du corsage.

C'est elle qui a choisi ses tissus chez Toto.

Très joli modèle, jupe qui tourne bien évasée, effet tablier dans le dos très craquant...

Je me suis éclatée avec les rubans dans le dos pour accentuer l'effet poupée russe. Hier elle l'a portée avec un tee-shirt blanc manches longues, un legging noir et des bottes pour la photo de classe, ça le faisait! et en même temps ça explique l'effet plus du tout repassé et même franchement chiffonné...

cette fois la taille (122/128) est nickel!

Couture18

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment très jolie cette robe<br /> <br /> j'aime beaucoup le pull dans sa version sans capuche<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nath
D
Spendide!!! je suis fan de ton Halima. Elle est dans ma "do-list" et de voir la tienne, cela me donne encore plus envie de la faire vite ;-)
V
très sympa, quel boulot le biais pour le pull, bravo!!
C
ces 2 coutures sont très jolies, j'aime bcp la robe que je ne connais pas, elle a un bel effet !!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité