Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
25 février 2013

folklore réinventé

Pour le carnaval, elle voulait un costume russe. Pas de princesse, plutôt folklorique, pour danser.

Imaginez avec la couronnes de fleurs et de rubans (pas encore confectionnée), ça devrait le faire non?

La seul pièce ayant nécessité un patron est le chemisier, c'est le tee-shirt "Flora" de Farbenmix, que j'ai réalisé en panne de velours avec deux rectangles de jersey imprimé au milieu des manches.

La jupe est un rectangle de coton imprimé fleuri à taille élastiquée, le tablier un rectangle de popeline blanche avec un lien et j'ai bidouillé un patron maison pour le corselet (garbadine noire et doublure fleurie assortie à la jupe) Une cordelette en laine fine noire pour fermer le corselet par des boutonnières. Tissus, dentelle et rubans de chez Paulo.

Couture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mimi, j'adore !!tu montreras les photos en total look:)!!
C
c'est très joli !!
L
Superbe ! J'adore !!!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité