Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
15 avril 2013

Pantalon revival

Mettons nous d'accord, je ne suis PAS DU TOUT nostalgiques des pantalons patte d'ef', et quand j'ai demandé à la poulette de choisir un nouveau modèle de pantalon Farbenmix, j'ai fait "gloups" quand elle a pointé un doigt triomphal sur le modèle "Kim"...

"Euh tu es bien sûre ma chérie?"

Et comme oui, elle était bien sûre, j'ai joué le jeu.

Chambray bleu ciel, biais et ceinture taillés dans un coton ciel à pois blanc, dentelle écrue, ruban à paillettes, étoile à paillettes, retroussettes devant, volants too much à l'arrière...

Impossible de ne pas chantonner intérieurement

Waterloo, I was defeated, you won the war tudu du du du....

Kim face

kim dos

Verdict: pantalon TRES étroit, pour du 9/10 ans, je l'ai racourci et j'ai réalisé une taille élastiquée pour lui simplifier la vie, mais elle rentre avec beaucoup de difficultés dedans, alors que les modèles Bo réalisés l'an dernier lui en taille 7/8 ans vont encore très bien en largeur!

Mais comme elle est très motivée par ce pantalon, je crois qu'il va servir quand même...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissante cette tenue!!
C
elle a bien changé ta mistinguette !! le pantalon est sympa, j'aime bien !
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité