Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
26 avril 2013

Pantalon de sport Ayashe

C'est un pantalon de sport présenté dans le Ottobre 1/2012 en jersey velours, là je l'ai fait en sweat de Mamzelle fourmi. Le bord côte vient du Etsy shop de Ottobre. Taille 134, j'aime beaucoup le rendu, surtout depuis que je me lâche sur les surpiqures contrastantes (il m'a fallu du temps!) et j'aime le petit cordon en jersey tout bête à faire en repliant une bande en trois et en la surpiquant au point zigzag.  

                                                 ayashe

 

Peut-être pourriez-vous m'aider: j'ai choisi de surpiquer avec ma Mac d'un point dont je ne sais pas le nom, (tous les points ne sont pas décrits sur ma Mac Lidl) mais parfois il fait comme sur la photo du haut, parfois comme en bas. J'aime mieux le rendu du bas, mais je n'arrive pas à le contrôler. Savez-vous comment faire?

Couture1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai aucune idée pour la réponse à ta question mais j'aime beaucoup ce pantalon !
P
sur ma machine une Necchi j'ai le même point et il faut régler la tension pour arriver à ton point du bas j'i pas mal bricolé mais j'ai noté sur le mode d'emploi comme ça je me retrouve...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
B
trop sympa!!!on croirait tout droit sorti du magasin de sport!!!!j'adore!!pour le point ,peut-être l'épaisseur du tissu change le motif...
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité