Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
25 août 2013

imper japonais pour petit gabarit

Pour préparer la rentrée, un imper est de rigueur sous nos latitudes... Alors un beau coton enduit de Papa Pique et Maman Coud: "Thé à la menthe" , un modèle avec de jolis noeuds sur les poches, mais tout simple du coudre c'est facile (traduction d'un magazine japonais Pochee), et on se lance.

D'abord agrandir le modèle qui s'arrête en 120. Comme je lui coupe du 134 en ce moment, ça m'a paru logique d'ajouer une taille et demie. J'aurais du prévoir plus. le gabarit japonais n'est vraiment pas le même. Porté comme ça, ça va, mais avec la capuche, ça fait vraiment étriqué.

Sinon, ce que j'ai rajouté, c'est une doublure, ce n'était pas prévu, mais le coton enduit porté comme ça, brrrr...

Pressions résine Arbrinic

P1100161

imper poches 1

imper poches

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli , j'aime beaucoup l'imprimé!!tes finitions sont supers:)
B
trop joli , j'aime beaucoup l'imprimé!!tes finitions sont supers:)
C
c'est un bel imper !!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité