Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
20 novembre 2013

Rooooose!

Si vous ne jurez que par le taupe et le beige grisé, passez votre chemin, votre rétine risque d'être durablement traumatisée...

Je me suis lachée, j'avoue.

Et comme la destinataire me dit "oh c'est troooop beauuuuu", je n'en ai pas vraiment honte...

Je commence en douceur avec un gilet de berger de Citronille, agrandi en 10 ans, doublure fleurie, triplure polaire et fausse fourrure assez fine à l'extérieur, fermeture avec un ruban de velours.

P1100258

 

Et maintenant l'image choc...

Une jupe insa de Farbenmix rose Barbie-dentelles-rubans-froufrous et fleurs!

la totale quoi...

Et EN PLUS un appliqué ballerine avec des rubans qui dépassent

P1100257

 

Bon pour le beige grisé elle a bien le temps, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbement girly!!!bravo ,elle est très belle!
T
tu as raison! à bas les tons sourds :)
C
cet ensemble est très joli et j'aime bcp la jupe !!
N
Moi aussi je la trouve superbe cette insa! Ma fille adorerait!
V
Et bien moi aussi je la trouve super belle cette insa !! suis e manque de farbenmix , faut vraiment que je m y mette !
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité