Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
25 mai 2014

jupe pour jeune squaw

Coup de foudre immédiat pour cette jupe!

ottobre feathers

Et le tissu, ces coordonnés, quel rêve! Les petites plumes au bout des cordons, trop mignonnes!

Du coup commande passée chez Stoffe und Kreatives, et voici ma version très fidèle de cette merveille signée évidemment Ottobre...

jupe squaw

 

Suivra un teeshirt, déjà "silhouettisé" (non sans mal, j'en ai gâché du flex, purée!!! quand on met son flex à l'envers, il se colle... sur le papier, pas sur le tissu, chouette!)

Le tee-shirt est coupé mais pas encore monté...

 

EDIT: du 29 mai

Et voilà la bête!

P1100499

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!!!!!!!!!!
W
Magnifique!!!! Elle est très très belle cette jupe.<br /> <br /> Beau travail, j'adoreeee ;)))<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: Merci pour ton ptit mot chez moi ;)
K
Alors là moi je dis la classe!!!!! bravo!!
D
tu as super assuré ++ BRAVO !!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité