Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
4 août 2014

nouvelle collection automne 2014: peace and love

Voici des triplés qui vous présentent leur nouveau tee-shirt Antonia de Farbenmix, réalisés dans des chutes de jersey (parfait pour liquider des stocks, ce modèle!) décorés au flex "Peace" en rainbow flex, Love en easyflex sunshine et une main "pacifiste" en easyflex PU.

Le plus dur: ne pas les mettre avant la rentrée...

antoniatriple

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ces tee-shirts !! moi, j'essaie de ne pas trop coudre en avance car mes filles ne résistent pas à porter ces cousettes (bon, sauf si je leur cousais un manteau en plein été...)
S
3 super interprétations de ce modèle.
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité